Programme du 15 au 28 février 2017

par

Retrouvez ici le programme de votre Ciné Meyzieu : Programme du 15 au 28 février 2017.

Découvrez ci-dessous les films que nous soutenons sur ce programme.

N’hésitez pas à faire vos retours sur ce programme en déposant un commentaire en bas de cette page….

 

 

 

ZOOM sur les événements de la période :

Cliquez sur un événement pour plus de renseignements

Dans le cadre du festival Ciné O’Clock organisé par le Zola de Villeurbanne, une séance est proposée au Ciné Meyzieu.
Ciné Passion offre le thé aux spectateurs avant la séance (20h).

SYNOPSIS :
Écrivain à la personnalité hors du commun, Thomas Wolfe est révélé par le grand éditeur Maxwell Perkins, qui a découvert F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway. Wolfe ne tarde pas à connaître la célébrité, séduisant les critiques grâce à son talent littéraire fulgurant.
Malgré leurs différences, l’auteur et son éditeur nouent une amitié profonde, complexe et tendre, qui marquera leur vie à jamais.

Pour en savoir plus sur ce festival rendez-vous sur le site officiel

Pour la projection du film LA GRANDE COURSE AU FROMAGE, votre Ciné Meyzieu vous propose une dégustation de fromages à l’issue de la séance.

TARIFS :

  • Séance : 3,60 €
  • Dégustation : 2 €

Inscription obligatoire en caisse ou par mail :









VOICI LES FILMS QUE CINÉ PASSION SOUTIENT SUR CETTE PÉRIODE :


Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

A partir de 6 ans
Lassés d’être les souffre-douleur de leur communauté, Ajar le serpent et son pote Pitt le scorpion décident de tenter leur chance dans l’oasis voisine où vit la haute bourgeoisie du désert saharien et d’y retrouver Eva, une belle serpente dont Ajar est tombé fou amoureux. C’est le début de folles aventures qui les amèneront à traverser le désert à la poursuite de l’amour et plus encore à la découverte d’eux-mêmes…
La programmation est à vous ! Vous venez de découvrir le programme, n’hésitez pas à faire vos retours en le commentant au bas de cette page. Le programme du Ciné Meyzieu est le votre et peut s’adapter…