Programme du 12 au 25 octobre 2016

par

Retrouvez ici le programme de votre Ciné Meyzieu : Programme du 12 au 25 octobre 2016.

Découvrez ci-dessous les films que nous soutenons sur ce programme.

N’hésitez pas à faire vos retours sur ce programme en déposant un commentaire en bas de cette page….

 

 

 

ZOOM sur les événements de la période :

Cliquez sur un événement pour plus de renseignements

Dans le cadre du festival Lumière 2016, venez assister à une séance Ciné/concert sur un film de Buster Keaton.

> Mercredi 12 octobre – 16h.

VOICI LES FILMS QUE CINÉ PASSION SOUTIENT SUR CETTE PÉRIODE :


Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

1948. Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d’aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l’eau, il a découvert un nouveau monde. Désormais, ce monde, il veut l’explorer. Et pour ça, il est prêt à tout sacrifier.

Loïe Fuller est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Même si les efforts physiques doivent lui briser le dos, même si la puissance des éclairages doit lui brûler les yeux, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce petit paradis.
Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le dessin animé qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales à la Toussaint 2016.

Inclus des chansons originales de Justin Timberlake, dont le tube de l’été, « Can’t  stop the feeling ».

La programmation est à vous ! Vous venez de découvrir le programme, n’hésitez pas à faire vos retours en le commentant au bas de cette page. Le programme du Ciné Meyzieu est le votre et peut s’adapter…