Programme du 12 au 25 mars 2014

par

Retrouvez ici le programme de votre Ciné Meyzieu : Programme du 12 au 25 mars 2014.
Veuillez noter une petite erreur dans le programme de votre Ciné Meyzieu.

  • Pour la semaine du 12 au 18 mars, ce n’est pas Diplomatie qui est projeté mais la Voleuse de livres. Ce dernier passe donc ce lundi à 18h uniquement.
  • Pour la semaine du 19 au 25 mars, ce n’est pas la Voleuse de livres mais Diplomatie qui sera projeté.

 Par contre, les horaires sont exacts sur le programme.

LES ÉVÉNEMENTS A VENIR :
Avant-Première : « Situation amoureuse: C’est compliqué », le samedi 15 mars à 20h30…
Séance proposée à l’occasion de l’assemblée générale de l’association.

Sortie Nationale : « MONUMENTS MEN », à partir du 12 mars.

PRINTEMPS DU CINEMA :
Du 16 au 18 mars – 3.50 € la séance.

Ciné-séniors : Le lundi 17 mars à 14h…
Séance proposée par le pôle senior de la ville de Meyzieu, ouverte au public – 3.50€ la place.

Découvrez ci-dessous les films que nous soutenons sur ce programme.

N’hésitez pas à faire vos retours sur ce programme en déposant un commentaire en bas de cette page…

VOICI LES FILMS QUE NOUS SOUTENONS SUR CETTE PÉRIODE :


Ils viennent d’arriver en France. Ils sont Irlandais, Serbes, Brésiliens, Tunisiens, Chinois ou Sénégalais… Pendant un an, Julie Bertuccelli a filmé les échanges, les conflits et les joies de ce groupe de collégiens âgés de 11 à 15 ans, réunis dans une même classe d’accueil pour apprendre le français. Dans ce petit théâtre du monde s’expriment l’innocence, l’énergie et les contradictions de ces adolescents qui, animés par le même désir de changer de vie, remettent en cause beaucoup d’idées reçues sur la jeunesse et l’intégration et nous font espérer en l’avenir…

À trente ans, Ben est sur le point d’épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu’il retombe sur la personne qu’il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l’avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd’hui, que lui…

A 58 ans, Gloria se sent toujours jeune. Célibataire, elle fait de sa solitude une fête et passe ses nuits dans les dancings de Santiago. Quand elle rencontre Rodolfo, tout change. Elle tombe amoureuse et s’abandonne totalement à leur passion tumultueuse. Traversée tour à tour par l’espoir et les désillusions, ce qui pourrait la faire sombrer va au contraire lui permettre d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.
La programmation est à vous ! Vous venez de découvrir le programme, n’hésitez pas à faire vos retours en le commentant au bas de cette page. Le programme du Ciné Meyzieu est le votre et peut s’adapter…